Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison avec des volants roulants io et RTS. J'ai donc acheté une box Tahoma et ai pu connecter les io sans problème.
Pour les RTS...
Bonjour Sébastien,
Il doit ressembler à un boitier de ce type:
Généralement installé derrière votre interrupteur ou le coffrage du volet.
Afin de l'appairer il vous faudra...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans laquelle tous les volets du rez-de-chaussée sont Somfy. Je suis très heureux et souhaiterais pour les connecter à Tahoma mais je...
Bonjour Gaël,
Voici la réponse à vos questions :
1 - Oui c'est bien ça
2 - Il faut vous connecter à votre interface TaHoma et suivre les procédure, vous trouverez de...