Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison - Comment savoir si mes volets sont compatibles Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison dans laquelle tous les volets du rez-de-chaussée sont Somfy. Je suis très heureux et souhaiterais pour les connecter à Tahoma mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais même pas si c'est possible

Je vous mets en PJ les photos des télécommandes, peut-être pourrez-vous me dire avec ça? En fouillant sur le forum, il me semble que c'est la meilleure piste pour savoir si c'est compatible ou pas.

D'avance, un grand merci!!

Bien cordialement

Gael R.
Gael R.

Gael R.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bonne nouvelle, TOUS vos volets seront gérables par un TaHoma qui accepte vos 2 protocoles : RTS et IO

    Cordialement

    Gael R.
    Gael R.

    Gael R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide et pour cette bonne nouvelle !!
    Deux questions me viennent :
    1- RTS est le protocole de la télécommande qui n'est pas carrée et que j'ai dans les mains, et IO l'autre télécommande carrée fixée au mur ?
    2- Comment procéder maintenant ? Je vais recevoir la box Tahoma incessamment sous peu, cela sera facile de la connecter aux volets?

    Encore merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Voici la réponse à vos questions :

    1 - Oui c'est bien ça

    2 - Il faut vous connecter à votre interface TaHoma et suivre les procédure, vous trouverez de plus sur notre site les notices, fiches astuces et vidéos qui vous explique comment faire celà.

    Bonne journée,

    Haut de page