Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien P.

Membre depuis le 23/05/2020

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma - pas de détection des appareils io

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’1 TaHoma (d’occasion). La boîte détecte mes équipements RTS mais pas mes équipements io (1 volets Somfy, 3 volets velux solaire)...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite me passer du KLR200 et l’utiliser dans une autre maison ou le revendre.
  • Connexoon - matériel introuvable

    Bonjour, Je viens d’acheter une commande connexoon d’occasion. Après avoir creer un compte et associer la commande à mon compte, je n’arrive à détecter mes volets (velux...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Les volets ont été contrôlés avec une commande Nina timer (que je n’ai plus). Est-ce que cela peut avoir une influence? Merci pour votre aide.
  • TaHoma - pas de détection des appareils io

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’1 TaHoma (d’occasion). La boîte détecte mes équipements RTS mais pas mes équipements io (1 volets Somfy, 3 volets velux solaire)...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J’ai appliqué la manip. Les équipements io sont détectés avec une recherche sans télécommande. Merci. J’aimerais m’affranchir du KLR200 grâce au TaHoma. Est-ce...
  • 2 maisons, 1 TaHoma, 1 connexoon , 1 compte ?

    Bonjour, J’ai fait l’achat d’une TaHoma et d’un connexoon pour gérer chacune de mes maisons. Puis-je avoir un seul et unique compte (et donc 1 seul email)? Si oui, dois-je...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, J’ai été obligé d’utiliser mon adresse email pro pour activer le TaHoma. Savez-vous comment je peux utiliser une seule adresse email pour utiliser les 2...
  • Connexoon - matériel introuvable

    Bonjour, Je viens d’acheter une commande connexoon d’occasion. Après avoir creer un compte et associer la commande à mon compte, je n’arrive à détecter mes volets (velux...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mes télécommandes sont des commandes pour volets roulants Velux (12BH03BA) mais aussi un volet roulant Somfy avec une commande slovène Origin io réf 5121820A003. Si c’est le...
Haut de page