Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

2 maisons, 1 TaHoma, 1 connexoon , 1 compte ?

Bonjour,
J’ai fait l’achat d’une TaHoma et d’un connexoon pour gérer chacune de mes maisons. Puis-je avoir un seul et unique compte (et donc 1 seul email)?
Si oui, dois-je utiliser 1 seule appli pour les 2, ou dois-je utiliser l’appli connexoon pour le connexoon et celle du TaHoma pour le TaHoma ?
Merci.

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
18110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 route de la Poste
Ville:
Saint Martin d’Auxigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien

    Bien que très ressemblant, Tahoma et Connexoon fonctionnent avec des applications différentes; il n'est donc pas possible de mixer les deux. Vous pouvez cependant créer un compte identique pour chacune d'elles.

    Bonne journée !

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    18110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 route de la Poste
    Ville:
    Saint Martin d’Auxigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    J’ai été obligé d’utiliser mon adresse email pro pour activer le TaHoma.
    Savez-vous comment je peux utiliser une seule adresse email pour utiliser les 2 boîtes?
    Merci.

    Bonjour Fabien

    C'est ce que je vous ai dit plus haut. Tahoma et Connexoon sont deux applications différentes. Vous pouvez donc créé un compte sur chacune d'elle avec la même adresse mail.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique