Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 maisons, 1 TaHoma, 1 connexoon , 1 compte ?

Bonjour,
J’ai fait l’achat d’une TaHoma et d’un connexoon pour gérer chacune de mes maisons. Puis-je avoir un seul et unique compte (et donc 1 seul email)?
Si oui, dois-je utiliser 1 seule appli pour les 2, ou dois-je utiliser l’appli connexoon pour le connexoon et celle du TaHoma pour le TaHoma ?
Merci.

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
18110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 route de la Poste
Ville:
Saint Martin d’Auxigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien

    Bien que très ressemblant, Tahoma et Connexoon fonctionnent avec des applications différentes; il n'est donc pas possible de mixer les deux. Vous pouvez cependant créer un compte identique pour chacune d'elles.

    Bonne journée !

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    18110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 route de la Poste
    Ville:
    Saint Martin d’Auxigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    J’ai été obligé d’utiliser mon adresse email pro pour activer le TaHoma.
    Savez-vous comment je peux utiliser une seule adresse email pour utiliser les 2 boîtes?
    Merci.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien

    C'est ce que je vous ai dit plus haut. Tahoma et Connexoon sont deux applications différentes. Vous pouvez donc créé un compte sur chacune d'elle avec la même adresse mail.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique