Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 maisons, 1 TaHoma, 1 connexoon , 1 compte ?

Bonjour,
J’ai fait l’achat d’une TaHoma et d’un connexoon pour gérer chacune de mes maisons. Puis-je avoir un seul et unique compte (et donc 1 seul email)?
Si oui, dois-je utiliser 1 seule appli pour les 2, ou dois-je utiliser l’appli connexoon pour le connexoon et celle du TaHoma pour le TaHoma ?
Merci.

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    Bien que très ressemblant, Tahoma et Connexoon fonctionnent avec des applications différentes; il n'est donc pas possible de mixer les deux. Vous pouvez cependant créer un compte identique pour chacune d'elles.

    Bonne journée !

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    J’ai été obligé d’utiliser mon adresse email pro pour activer le TaHoma.
    Savez-vous comment je peux utiliser une seule adresse email pour utiliser les 2 boîtes?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    C'est ce que je vous ai dit plus haut. Tahoma et Connexoon sont deux applications différentes. Vous pouvez donc créé un compte sur chacune d'elle avec la même adresse mail.

    Bonne journée !

    Haut de page