2 maisons, 1 TaHoma, 1 connexoon , 1 compte ?

Bonjour,
J’ai fait l’achat d’une TaHoma et d’un connexoon pour gérer chacune de mes maisons. Puis-je avoir un seul et unique compte (et donc 1 seul email)?
Si oui, dois-je utiliser 1 seule appli pour les 2, ou dois-je utiliser l’appli connexoon pour le connexoon et celle du TaHoma pour le TaHoma ?
Merci.

Fabien P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabien

    Bien que très ressemblant, Tahoma et Connexoon fonctionnent avec des applications différentes; il n'est donc pas possible de mixer les deux. Vous pouvez cependant créer un compte identique pour chacune d'elles.

    Bonne journée !

    Fabien P.

    Bonjour Jean-Luc,
    J’ai été obligé d’utiliser mon adresse email pro pour activer le TaHoma.
    Savez-vous comment je peux utiliser une seule adresse email pour utiliser les 2 boîtes?
    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabien

    C'est ce que je vous ai dit plus haut. Tahoma et Connexoon sont deux applications différentes. Vous pouvez donc créé un compte sur chacune d'elle avec la même adresse mail.

    Bonne journée !