Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le moteur bubendorff par un moteur somfy .J'aurais souhaité savoir comment démonter l'axe opposé au moteur de la joue. C'est un volet roulant...
Bonjour,
Avez vous changer l'axe bubendorff par un somfy ?
Si oui, comment avez vous fait pour adapter le tandem (axe) sur la joue bubendorff ?
Merci pour votre retour.
Bonjour,
J'ai acheté un Moteur s&so ø50 rs100 6N.m. Celui-ci s'avère trop long pour mon volet qui fait 50 cm de large (reste 40 cm pour le moteur à cause de l'axe). Puis-je...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon moteur Bubendorff par un moteur somfy (moteur de 20 nm) pour mes volets roulants. Pour ceci, j'ai besoin du support d'adaptation suivant réf...
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si la box tahoma doit être connectée à mon réseau box internet via prise rj45 ou une connexion wifi est possible ?
Merci de votre éclairage...
Bonjour,
Je souhaiterais équiper ma maison de 2 caméras extérieur somfy (avec sirène intégrée).
Avant de l'acheter, j'aurais quelques questions (suite à lecture sur les forum)...