Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Questions sur caméra ext somfy (avant achat) ?

Bonjour,
Je souhaiterais équiper ma maison de 2 caméras extérieur somfy (avec sirène intégrée).
Avant de l'acheter, j'aurais quelques questions (suite à lecture sur les forum)
. la caméra se déclenche-t-elle lors de passage de chats, oiseau (j'ai bcp de chats dans le voisinage) ?
. Je coupe le wifi la nuit: hormis le fait que la caméra n'est plus opérationnelle, cela déclenche-t-il une alarme ou un sms ou tout autre problème (nécessité de reconfigurer la caméra,...) ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

François
François

François

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page