Connexion de la box tahoma ?

Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si la box tahoma doit être connectée à mon réseau box internet via prise rj45 ou une connexion wifi est possible ?
Merci de votre éclairage
Cordialement

François

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour

    Il faut une connexion RJ45 impérativement

    Cordialement

    François

    Merci pour votre réponse.
    C'est noté : besoin d'une connexion RJ45 ce qui m'arrange car mon wifi ne fonctionne pas bien et je le coupe la nuit.
    Question complémentaire: dans le cas où je connecte des équipements de sécurité comme contacteur de porte, détecteur de présence,... la connexion de ces équipements avec la box tahoma se fait-il via le système de communication de la tahoma ou faut-il le wifi domestique pour assurer la com avec les équipements ?
    Encore merci.
    Cordialement

    Daniel K.

    Les accessoires auront une liaison RADIO, portée jusqu'à 200m, avec le Link ou le TaHoma (attention, en vérifier la compatibilité auparavant : https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...)

    Par contre un badge aura une liaison par Bluetooth avec le Link (portée de 5 à 10m), mais ce n'était pas votre question

    Donc OK pas de problème pour couper votre réseau WiFi domestique la nuit,

    Cordialement

    François

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    C'est très clair.
    Cordialement