Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de la box tahoma ?

Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si la box tahoma doit être connectée à mon réseau box internet via prise rj45 ou une connexion wifi est possible ?
Merci de votre éclairage
Cordialement

François
François

François

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    C'est noté : besoin d'une connexion RJ45 ce qui m'arrange car mon wifi ne fonctionne pas bien et je le coupe la nuit.
    Question complémentaire: dans le cas où je connecte des équipements de sécurité comme contacteur de porte, détecteur de présence,... la connexion de ces équipements avec la box tahoma se fait-il via le système de communication de la tahoma ou faut-il le wifi domestique pour assurer la com avec les équipements ?
    Encore merci.
    Cordialement

    Les accessoires auront une liaison RADIO, portée jusqu'à 200m, avec le Link ou le TaHoma (attention, en vérifier la compatibilité auparavant : https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...)

    Par contre un badge aura une liaison par Bluetooth avec le Link (portée de 5 à 10m), mais ce n'était pas votre question

    Donc OK pas de problème pour couper votre réseau WiFi domestique la nuit,

    Cordialement

    Cordialement

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    C'est très clair.
    Cordialement

    Haut de page