Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Olivier,
Je vous contacte par mail.
Sachez tout de même qu'il n'y a aucun risque à diffuser votre PIN il ne peut être utilisé que par Somfy.
Bonne journée,
Bonjour,
mon boitier somfy (new generation) reste désespérément rouge.
J'ai tenté plusieurs reset sans succès.
mon pin est 1226 5957 1885
Très cordialement
Bonjour,
c'est assez étrange, j'ai refait un essai de reset apparemment sans avoir rien changé, j'avais remis l'ancien câble Ethernet et la box s'est connectée.
bizarre...
Bonjour,
J'ai 6 volet roulants somfy juste installés par un professionnel et une box tahoma toute neuve.
La box tahoma ne les reconnait pas.
Les boitiers de commande sont des...
Bonjour,
mon problème a dû arriver à d'autres mais ne semble pas noté dans ce forum :
la box Tahoma ne reconnaissait pas les boitiers de commande des volets car... la box...