Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je voudrais mon code Homekit pour Home assistant ?

Bonjour,

pouvez-vous me transférer mon code code Homekit nécessaire pour Home assistant ?
code pin : 1226-5957-1885
Merci beaucoup

Joel P.
Joel P.

Joel P.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel P.
    Joel P.

    Joel P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    le code est reconnu sous home assistant mais retourne l'erreur suivante :
    "Une erreur non gérée s'est produite lors de la tentative d'association avec cet appareil. Il peut s'agir d'une panne temporaire ou votre appareil n'est peut-être pas pris en charge actuellement : M5: not an error or a proof"
    Une idée de la cause ?
    Merci beaucoup pour votre travail efficace.

    Joel,
    J'ai dissocier les pont homekit dans votre tahoma.
    si cela ne foncitonne pas sur home assistant je ne pourrai pas vous aider plus.
    normalement homekit ne fait remonter que les produits IO vous n'avez que des produits RTS.
    Bonne journée

    Haut de page