Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je voudrais mon code Homekit pour Home assistant ?

Bonjour,

pouvez-vous me transférer mon code code Homekit nécessaire pour Home assistant ?
code pin : 1226-5957-1885
Merci beaucoup

Joel P.
Joel P.

Joel P.

Niveau
0
82 / 100

Réponses

Joel P.
    Joel P.

Joel P.

Niveau
    0
    82 / 100
    Bonjour Vanessa,
    le code est reconnu sous home assistant mais retourne l'erreur suivante :
    "Une erreur non gérée s'est produite lors de la tentative d'association avec cet appareil. Il peut s'agir d'une panne temporaire ou votre appareil n'est peut-être pas pris en charge actuellement : M5: not an error or a proof"
    Une idée de la cause ?
    Merci beaucoup pour votre travail efficace.

Joel,
    J'ai dissocier les pont homekit dans votre tahoma.
    si cela ne foncitonne pas sur home assistant je ne pourrai pas vous aider plus.
    normalement homekit ne fait remonter que les produits IO vous n'avez que des produits RTS.
    Bonne journée

Guilbert L.
    Guilbert L.

Guilbert L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, Pourriez-vous me fournir le code pour intégrer ma Tahoma box à Home Assistant via homekit ? Code PIN: 1213-5024-8464 Merci et bonne journée.

Alexandre M.
    Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Comme mes camarades du forum j'ai une Tahoma V2 et souhaiterais obtenir de code Homekit. Pourriez-vous me l'envoyer. Le code pin de Ma box est 1207-0005-0115.
    Merci,
    Alexandre

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    1
    224 / 750
    Bonjour
    Jusque avant hier j'avais réussi à lier ma tahoma switch avec Home assistant sans problèmes et depuis 24/48 heures, cela me met une erreur à la connection. J'ai du changer de mot de passe entre les deux et je suis sur qu'il est bon. Pourriez vous me dire s'il y a une restriction sur mon compte Somfy ou un token bloqu", ou si l'hote n'est pas le bon: Code PIN 2039-5827-9839
    Merci bp

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    1
    224 / 750
    A Nicolas:
    Merci pour votre prise en compte. Pas réessayé aujourd'hui, mais jusqu'à hier soir je n'avais pas réussi à passer des commandes via Home assistant. En revanche j'arrive toujours à piloter ma Tahoma via l'application SOMFY. C'est probablement ces commandes que vous avez vu. Ce que je ne comprends pas c'est que ca fonctionnait très bien jusuq'à il ya peu. Merci de votre aide. Bonne journée

Romain
    Romain

Romain

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    j'aimerais avoir le code homekit de ma tahoma pour l'intégration sur home assistant.
    Code tahoma 1232-2361-6879
    Merci

Julien G.
    Julien G.

Julien G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Pourriez vous me communiquer mon code home kti.
    Le PIN de ma Tahoma est: 1218-1646-9989

D'avance merci

David F.
    David F.

David F.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'aurais également besoin du code homekit de ma Tahoma v2 pour l'intégrer à Home Assistant.
    Pourriez-vous me le transmettre? Code PIN:1222-3516-2398.
    Merci d'avance pour votre aide.

Stephane B.
    Stephane B.

Stephane B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Comment obtenir mon code Homekit?

Minh L.
    Minh L.

Minh L.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour,
    J'aurais besoin de code homekit pour mon connectivity kit.
    Je n'arrive pas à l'appairer avec le code inscrit sur l'étiquette.
    PIN : 2111-7176-0056
    Merci pour votre aide

bonjour Stéphane,
    Il me faut le code pin de votre Tahoma V2 pour vous le communiquer.
    Sur les Tahoma switch et kit de connectivité il est indiquer avec le QR code homekit dessous la box.
    Bonne journée

Bonjour Minh,
    le code home kit est inscrite a coté du QR code sous le kit de connectivité.
    Pour remettre a zéro la partie homekit du kit de connectivité Il faut :
    Quand la box est alimenté et a demarrer
    appuyer sur le bouton reset pendant 10 sec.
    cela supprime tout les parametre homekit mais attention cela efface aussi les parametre Wifi qu'il faudra reconfigurer.
    Bonne journée.

Minh L.
    Minh L.

Minh L.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour Nicolas,
    Merci de votre réponse.
    Est ce que cette manipulation efface les volets enregistrés ? car j'ai découvert récemment qu'une télécommande n'avait plus de batterie et a donc perdu la synchro avec les volets (c'était la seule télécommande)... Du coup, si je fais le reset, j'ai peur de ne plus pouvoir controler ces volets...a moins qu'il y ait un moyen facile de resynchroniser cette telecommande grace au connectivity kit...
    C'est un peu dommage car en passant par le connectivity kit, on se doute pas de ce genre de désagrément...surtout quand il n'y a pas de possibilité de suivre la batterie des telecommandes d'origine...
    Merci de votre aide

pierre G.
    pierre G.

pierre G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, Pourriez-vous me fournir le code pour intégrer ma Tahoma box à Home Assistant via homekit ? Code PIN: 1213-3310-8582. Merci et bonne journée.

pierre G.
    pierre G.

pierre G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

pouvez-vous me transférer mon code code Homekit nécessaire pour Home assistant ?
    code pin : 1216-3310-8582.

D'avance merci

Merci beaucoup.
    Impossible de la reconnecter à l’application maison d’Apple.
    Pourtant elle est bien détectée mais l’association échoue.
    Pouvez-vous rompre le lien à distance?
    Encore merci pour votre aide.

Haut de page