Question en attente de réponse
Bonjour,
pouvez-vous me transférer mon code code Homekit nécessaire pour Home assistant ?
code pin : 1226-5957-1885
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joël,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Vanessa,
le code est reconnu sous home assistant mais retourne l'erreur suivante :
"Une erreur non gérée s'est produite lors de la tentative d'association avec cet appareil. Il peut s'agir d'une panne temporaire ou votre appareil n'est peut-être pas pris en charge actuellement : M5: not an error or a proof"
Une idée de la cause ?
Merci beaucoup pour votre travail efficace.
Joel,
J'ai dissocier les pont homekit dans votre tahoma.
si cela ne foncitonne pas sur home assistant je ne pourrai pas vous aider plus.
normalement homekit ne fait remonter que les produits IO vous n'avez que des produits RTS.
Bonne journée
Bonjour, Pourriez-vous me fournir le code pour intégrer ma Tahoma box à Home Assistant via homekit ? Code PIN: 1213-5024-8464 Merci et bonne journée.
Bonjourn Guilbert,
Voici vote code homekit : 108-43-806
Bonne journée
Bonjour,
Comme mes camarades du forum j'ai une Tahoma V2 et souhaiterais obtenir de code Homekit. Pourriez-vous me l'envoyer. Le code pin de Ma box est 1207-0005-0115.
Merci,
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Voici votre code homekit : 358-06-395
Bonne journée
Bonjour
Jusque avant hier j'avais réussi à lier ma tahoma switch avec Home assistant sans problèmes et depuis 24/48 heures, cela me met une erreur à la connection. J'ai du changer de mot de passe entre les deux et je suis sur qu'il est bon. Pourriez vous me dire s'il y a une restriction sur mon compte Somfy ou un token bloqu", ou si l'hote n'est pas le bon: Code PIN 2039-5827-9839
Merci bp
Bonjour olivier,
je vois que des commande on été passé avez vous reussi a reconfigurer votre home Assistant.
bonne journée
A Nicolas:
Merci pour votre prise en compte. Pas réessayé aujourd'hui, mais jusqu'à hier soir je n'avais pas réussi à passer des commandes via Home assistant. En revanche j'arrive toujours à piloter ma Tahoma via l'application SOMFY. C'est probablement ces commandes que vous avez vu. Ce que je ne comprends pas c'est que ca fonctionnait très bien jusuq'à il ya peu. Merci de votre aide. Bonne journée
Bonjour,
j'aimerais avoir le code homekit de ma tahoma pour l'intégration sur home assistant.
Code tahoma 1232-2361-6879
Merci
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer mon code home kti.
Le PIN de ma Tahoma est: 1218-1646-9989
D'avance merci
Bonjour,
J'aurais également besoin du code homekit de ma Tahoma v2 pour l'intégrer à Home Assistant.
Pourriez-vous me le transmettre? Code PIN:1222-3516-2398.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Romain,
voici votre code homekit : 802-18-64
Bonne journée
Bonjour julien,
Voici votre code homekit : 288-55-108
Bonne journée
Bonjour David,
Voici votre code homekit : 682-77-986
bonne journée
Bonjour,
Comment obtenir mon code Homekit?
Bonjour,
J'aurais besoin de code homekit pour mon connectivity kit.
Je n'arrive pas à l'appairer avec le code inscrit sur l'étiquette.
PIN : 2111-7176-0056
Merci pour votre aide
bonjour Stéphane,
Il me faut le code pin de votre Tahoma V2 pour vous le communiquer.
Sur les Tahoma switch et kit de connectivité il est indiquer avec le QR code homekit dessous la box.
Bonne journée
Bonjour Minh,
le code home kit est inscrite a coté du QR code sous le kit de connectivité.
Pour remettre a zéro la partie homekit du kit de connectivité Il faut :
Quand la box est alimenté et a demarrer
appuyer sur le bouton reset pendant 10 sec.
cela supprime tout les parametre homekit mais attention cela efface aussi les parametre Wifi qu'il faudra reconfigurer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci de votre réponse.
Est ce que cette manipulation efface les volets enregistrés ? car j'ai découvert récemment qu'une télécommande n'avait plus de batterie et a donc perdu la synchro avec les volets (c'était la seule télécommande)... Du coup, si je fais le reset, j'ai peur de ne plus pouvoir controler ces volets...a moins qu'il y ait un moyen facile de resynchroniser cette telecommande grace au connectivity kit...
C'est un peu dommage car en passant par le connectivity kit, on se doute pas de ce genre de désagrément...surtout quand il n'y a pas de possibilité de suivre la batterie des telecommandes d'origine...
Merci de votre aide
Minh,
Non cela ne supprime aucun equipement.
Bonne journée
Bonjour, Pourriez-vous me fournir le code pour intégrer ma Tahoma box à Home Assistant via homekit ? Code PIN: 1213-3310-8582. Merci et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pierre a répondu
Nicolas a répondu
Minh a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Minh a répondu
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Julien a répondu
Romain a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Guilbert a répondu
Vanessa a répondu
Joel a répondu
Vanessa a répondu
Joel a posé une nouvelle question