Question en attente de réponse
Bonjour,
pouvez-vous me transférer mon code code Homekit nécessaire pour Home assistant ?
code pin : 1226-5957-1885
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joël,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Vanessa,
le code est reconnu sous home assistant mais retourne l'erreur suivante :
"Une erreur non gérée s'est produite lors de la tentative d'association avec cet appareil. Il peut s'agir d'une panne temporaire ou votre appareil n'est peut-être pas pris en charge actuellement : M5: not an error or a proof"
Une idée de la cause ?
Merci beaucoup pour votre travail efficace.
Joel,
J'ai dissocier les pont homekit dans votre tahoma.
si cela ne foncitonne pas sur home assistant je ne pourrai pas vous aider plus.
normalement homekit ne fait remonter que les produits IO vous n'avez que des produits RTS.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question