Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck H.

Membre depuis le 01/06/2020

  • 3 questions posées
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  • Déclenchement alarme capot intellitag sans raison

    Bonjour, J'ai acheté depuis peu une alarme Somfy protect. Depuis hier, mon alarme se déclenche intempestivement en indiquant que le capot intellitag de la chambre parents a été...
    Audrey B.
    Audrey B.

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    Franck H.
    Franck H.

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    Bonjour, hier soir déclenchement de l'alarme au motif que le capot d'un intellitag a été ouvert. Information sans fondement. J'ai interverti ce capot avec celui d'un autre...
  • Sirène extérieure trop sensible?

    Bonjour, c'est la 3 ème fois que mon alarme Somfy Protect se déclenche au motif que la sirène extérieure aurait été déplacée, ce qui n'est pas le cas. J'ai débranché...
    Franck H.
    Franck H.

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    Franck H.
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    Merci pour vos réponses. Le numéro inscrit sur le link est : BU0111018A74 1940 Merci de votre intervention. Franck H
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