Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Franck H.

Code postal:
06300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/06/2020

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure trop sensible?

    Bonjour, c'est la 3 ème fois que mon alarme Somfy Protect se déclenche au motif que la sirène extérieure aurait été déplacée, ce qui n'est pas le cas. J'ai débranché...
    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    06300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre retour. La sirène est fixée solidement au pignon de la maison (cheville dans un mur en brique)... Du coup impossible de faire mieux !
  • Intellitag sur Baie fixe?

    Bonjour, J'ai installé une alarme Somfy Protect qui fonctionne sans problème. J'aimerais poser des capteurs complémentaires Intellitag sur 2 châssis vitrés fixes. Lors de...
    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    06300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Franck, Il y a la réponse dans votre question. Seul le coulissant n'a pas de calibration de l'ouverture.
  • liaison link et capteur intellitag

    Bonjour, Installation Somfy Protect dans maison 3 niveaux avec 15 capteurs intellitag. Quelle que soit l'emplacement du link, il y en a toujours 2 ou 3 trop éloignés pour être...
    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    06300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Franck Il existe un relais pour étendre la communication: https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html Bonne journée !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique