Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, c'est la 3 ème fois que mon alarme Somfy Protect se déclenche au motif que la sirène extérieure aurait été déplacée, ce qui n'est pas le cas. J'ai débranché...
Bonjour à vous,
Alban : Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.
Olivier : Il ne sera en aucun cas possible à l'utilisateur de régler par lui-même le...
Bonjour,
J'ai installé une alarme Somfy Protect qui fonctionne sans problème.
J'aimerais poser des capteurs complémentaires Intellitag sur 2 châssis vitrés fixes. Lors de...
Bonjour, Installation Somfy Protect dans maison 3 niveaux avec 15 capteurs intellitag. Quelle que soit l'emplacement du link, il y en a toujours 2 ou 3 trop éloignés pour être...