Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag sur Baie fixe?

Bonjour,
J'ai installé une alarme Somfy Protect qui fonctionne sans problème.
J'aimerais poser des capteurs complémentaires Intellitag sur 2 châssis vitrés fixes. Lors de l'installation et le calibrage, quel châssis faut il choisir comme modèle : coulissant, fenêtre, porte, garage ??? Seul le coulissant ne demande pas de manoeuvre d'ouverture et de fermeture pour régler.
Merci.

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page