Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Home Alarme le 20 avril dernier. J'ai deux badges qui fonctionnent parfaitement, sauf que...l'application m'indiquait avant hier que je dois changer...
Bonjour Alexis,Avez-vous avez effectué les tests indiqué sur la FAQ suivante :FAQ Somfy Protect : Pourquoi, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le...
Bonjour,
J'ai acheté une installation complète Home Alarm avec une caméra intérieure il y a 6 semaines. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. J'ai du désinstaller la...
Bonjour Alexis,Si vous avez suivi toutes les préconisations du document ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy...