Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge : la résurrection de la pile

Bonjour,
J'ai acheté une Home Alarme le 20 avril dernier. J'ai deux badges qui fonctionnent parfaitement, sauf que...l'application m'indiquait avant hier que je dois changer la pile d'un badge dans 15 jours. Ma réaction a donc été :
1) j'ai regardé le niveau de la pile dans l'application (le petit logo) et le pictogramme montrait une pile pleine
2) le lendemain, une notification sur l'application indique : "la pile du badge a été changée" alors que je ne l'avais pas changée (je pensais que j'avais 15 jours)
3) 2h plus tard, l'application me dit à nouveau que la pile du badge doit être changée.

Ce que j'ai fait ensuite : depuis je suis allé sur ce forum pour essayer des solutions :
1. Arrêt et r-installation du badge en enchaînant des appuis longs et multiples sur tous les boutons
2. Badge supprimé de mon appli puis recréé.

Rien y fait...je continue de recevoir des messages relatifs à la pile, et elle continue de flasher de temps en temps.

Une idée ?

Merci d'avance !

Alexis M.
Alexis M.

Alexis M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Avez-vous avez effectué les tests indiqué sur la FAQ suivante :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?

    Si c'est le cas nous allons procéder au retour SAV de votre badge.

    Bonne journée,

    Haut de page