Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge : la résurrection de la pile

Bonjour,
J'ai acheté une Home Alarme le 20 avril dernier. J'ai deux badges qui fonctionnent parfaitement, sauf que...l'application m'indiquait avant hier que je dois changer la pile d'un badge dans 15 jours. Ma réaction a donc été :
1) j'ai regardé le niveau de la pile dans l'application (le petit logo) et le pictogramme montrait une pile pleine
2) le lendemain, une notification sur l'application indique : "la pile du badge a été changée" alors que je ne l'avais pas changée (je pensais que j'avais 15 jours)
3) 2h plus tard, l'application me dit à nouveau que la pile du badge doit être changée.

Ce que j'ai fait ensuite : depuis je suis allé sur ce forum pour essayer des solutions :
1. Arrêt et r-installation du badge en enchaînant des appuis longs et multiples sur tous les boutons
2. Badge supprimé de mon appli puis recréé.

Rien y fait...je continue de recevoir des messages relatifs à la pile, et elle continue de flasher de temps en temps.

Une idée ?

Merci d'avance !

Alexis M.
Alexis M.

Alexis M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Avez-vous avez effectué les tests indiqué sur la FAQ suivante :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?

    Si c'est le cas nous allons procéder au retour SAV de votre badge.

    Bonne journée,

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