Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?

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    Je reçois des notifications m'indiquant que la pile d'un badge a été changée, alors que ce n'est pas le cas.

    Procédure

    Une telle situation peut se présenter dans deux cas différents :

    • la pile est défectueuse et ne délivre pas une tension stable, ce qui peut arriver même sur une pile neuve ; il peut être nécessaire de la changer
    • les lamelles de contact des piles ne sont pas assez serrées pour maintenir la pile, et un faux contact s'établit ; vous pouvez alors resserrer la prise des lamelles à l'aide d'une pointe métallique

    Notez que vous pouvez vérifier en permanence l'état de la pile du badge dans l'application "Somfy Protect", dans le menu "Mes équipements", sélectionnez enfin le badge concerné. Vous avez ici l'état de la pile ("Batterie").

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