Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3615 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je reçois des notifications m'indiquant que la pile d'un badge a été changée, alors que ce n'est pas le cas.

    Procédure

    Une telle situation peut se présenter dans deux cas différents :

    • la pile est défectueuse et ne délivre pas une tension stable, ce qui peut arriver même sur une pile neuve ; il peut être nécessaire de la changer
    • les lamelles de contact des piles ne sont pas assez serrées pour maintenir la pile, et un faux contact s'établit ; vous pouvez alors resserrer la prise des lamelles à l'aide d'une pointe métallique

    Notez que vous pouvez vérifier en permanence l'état de la pile du badge dans l'application "Somfy Protect", dans le menu "Mes équipements", sélectionnez enfin le badge concerné. Vous avez ici l'état de la pile ("Batterie").

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page