Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une installation complète Home Alarm avec une caméra intérieure il y a 6 semaines. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. J'ai du désinstaller la caméra dans l'application, faire un reset, la débrancher.
Même après le reset, la caméra n'a jamais la led bleue, elle reste continuellement rouge et le volet ne se ferme jamais même en débranchant le câble.
Bien que la led reste continuellement rouge, j'ai tout de même pu avancer dans sa ré-installation, sélectionner le WIFI, scanner le QR code, etc. mais il m'indique que la caméra ne parvient pas à se connecter sur le cloud Somfy Protect.
Direction le forum...je check que mon wifi est bien en 2.4, je teste avec les portables et autre connexion, toujours le même échec.
MAC de ma caméra = 0076B104D234 1933
Que faire ? Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis
Vous avez fait le necessiare; Plus qu'a attendre qu'une Yello prenne la main.
Bonjour Alexis,
Si vous avez suivi toutes les préconisations du document ci-dessous :
Ainsi en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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