Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor Caméra Cloud Protect - comment se connecter ?

Bonjour,
J'ai acheté une installation complète Home Alarm avec une caméra intérieure il y a 6 semaines. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. J'ai du désinstaller la caméra dans l'application, faire un reset, la débrancher.
Même après le reset, la caméra n'a jamais la led bleue, elle reste continuellement rouge et le volet ne se ferme jamais même en débranchant le câble.
Bien que la led reste continuellement rouge, j'ai tout de même pu avancer dans sa ré-installation, sélectionner le WIFI, scanner le QR code, etc. mais il m'indique que la caméra ne parvient pas à se connecter sur le cloud Somfy Protect.
Direction le forum...je check que mon wifi est bien en 2.4, je teste avec les portables et autre connexion, toujours le même échec.
MAC de ma caméra = 0076B104D234 1933

Que faire ? Merci d'avance !

Alexis M.
Alexis M.

Alexis M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Si vous avez suivi toutes les préconisations du document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Ainsi en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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