Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter ma Somfy One+ car le message "Equipement inconnu" me bloque dès le départ.
J'ai tout essayé : plusieurs réseaux wifi (dont un 2...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY ONE PLUS depuis 2 ans. ce matériel a fait l'objet de plusieurs avaries.
Le SAV de SOMFY a été très réactif à chaque fois. Une seule...
Bonjour,
En branchant le chargeur il n'y a plus d'alimentation, dEs petites étincelles sont apparues lors du raccordement à la prise de courant.
Le bloc alim HS voire plus...
Bonjour,
je suis à l'origine des discussions ci-dessus, je suis encore en panne de la SOMFY ONE +, où cette fois le défaut est interne au boitier "caméra" qui révèle...
Bonjour,
je rencontre un problème avec le badge somfy que vous m'avez envoyé en sav fin mai dernier.
En effet celui ci clignote sans arrêt, demande de changer les piles au...
Même problème au niveau du badge sans compter l'alimentation interne du SOMFY ONE + est HS? AUTANT DIRE QUE LA FIABILITE DE CE MATERIEL n'est pas à la hauteur!
Bonjour,
En branchant le chargeur il n'y a plus d'alimentation, dEs petites étincelles sont apparues lors du raccordement à la prise de courant.
Le bloc alim HS voire plus...
Bonjour Jacky
En définitive je suis Daniel M ,
Merci pour cette information que j'avais réalisée mais le cordon téléphonique utilisé était mal connecté.
C'est le bloc...