Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation Somfy one + impossible : "Equipement inconnu"

Bonjour,

Il m'est impossible de connecter ma Somfy One+ car le message "Equipement inconnu" me bloque dès le départ.

J'ai tout essayé : plusieurs réseaux wifi (dont un 2,4ghz uniquement), reset à répétition, etc.

Pouvez vous me venir en aide svp ?

Voici l'adresse MAC du matériel en question : 0076B1016E73

Merci beaucoup !

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
24 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

Bonne journée,

Guillaume P.
    Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
    0
    24 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci Maud.
    J'ai en effet reçu un numéro de demande SAV 07853028 mais depuis plus rien. Combien de temps cela prend-t-il en moyenne pour débloquer ce type de problème ("appareil non reconnu") ?

Comme mon produit est toujours sous garantie, j'ai la possibilité de le renvoyer mais je pense vraiment qu'un dépannage à distance est possible ;)

Bonne journée à vous

Guillaume,

Nous allons devoir récuperer votre ONE pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page