Installation Somfy one + impossible : "Equipement inconnu"

Bonjour,

Il m'est impossible de connecter ma Somfy One+ car le message "Equipement inconnu" me bloque dès le départ.

J'ai tout essayé : plusieurs réseaux wifi (dont un 2,4ghz uniquement), reset à répétition, etc.

Pouvez vous me venir en aide svp ?

Voici l'adresse MAC du matériel en question : 0076B1016E73

Merci beaucoup !

Guillaume P.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

    Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Guillaume P.

    Merci Maud.
    J'ai en effet reçu un numéro de demande SAV 07853028 mais depuis plus rien. Combien de temps cela prend-t-il en moyenne pour débloquer ce type de problème ("appareil non reconnu") ?

    Comme mon produit est toujours sous garantie, j'ai la possibilité de le renvoyer mais je pense vraiment qu'un dépannage à distance est possible ;)

    Bonne journée à vous

    Maud F.

    Equipe

    Guillaume,

    Nous allons devoir récuperer votre ONE pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    denis M.

    Bonjour,
    Je possède une alarme SOMFY ONE PLUS depuis 2 ans. ce matériel a fait l'objet de plusieurs avaries.
    Le SAV de SOMFY a été très réactif à chaque fois. Une seule amélioration me semble indispensable; c'est de confirmer la panne et nous préciser le type de défaut; c'est certainement mon passé professionnel qui justifie ma demande. Se pose la question de changer de système d'alarme vu le temps d'indisponibilité de cette alarme. La gestion centrale de l'alarme intégrée à la caméra nous semble un point faible!

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous remercie pour votre remontée. Rencontrez-vous actuellement un problème sur votre ONE ?