Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'alimentation SOMFY one + ?

Bonjour,
En branchant le chargeur il n'y a plus d'alimentation, dEs petites étincelles sont apparues lors du raccordement à la prise de courant.
Le bloc alim HS voire plus imortant?

denis M.
denis M.

denis M.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Denis
    Le bloc d'alimentation de la One+ n'est ni plus ni moins qu'un chargeur de Smartphone.
    Essayez de brancher votre caméra sur le chargeur de votre smartphone pour voir si elle redémarre.
    Vous serez peut être obligé d'utilisez le cable USB de la caméra si votre smartphone est récent mais la prise coté chargeur est toujours la même.

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    En définitive je suis Daniel M ,
    Merci pour cette information que j'avais réalisée mais le cordon téléphonique utilisé était mal connecté.
    C'est le bloc redresseur qui est HS, une odeur suspecte émane du chargeur.
    J'ai envoyé un message au SAV.
    Merci de m'envoyer un bloc "alimentation.
    Cordialement et encore merci pour vôtre réactivité.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau câble d'alimentation pour votre Somfy One Plus, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je suis à l'origine des discussions ci-dessus, je suis encore en panne de la SOMFY ONE +, où cette fois le défaut est interne au boitier "caméra" qui révèle problablement un défaut latent depuis l'achat sur un circuit imprimé ou un quelconque débris qui se ballade dans l'ensemble??
    J'ose espérer que suite à l'intervention du SAV , je n'aurai plus l'occasion de vous solliciter de sitôt.
    Cordialement
    DM

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle ONE+ en SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page