Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'alimentation SOMFY one + ?

Bonjour,
En branchant le chargeur il n'y a plus d'alimentation, dEs petites étincelles sont apparues lors du raccordement à la prise de courant.
Le bloc alim HS voire plus imortant?

denis M.
denis M.

denis M.

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    Réponses

    Bonjour Denis
    Le bloc d'alimentation de la One+ n'est ni plus ni moins qu'un chargeur de Smartphone.
    Essayez de brancher votre caméra sur le chargeur de votre smartphone pour voir si elle redémarre.
    Vous serez peut être obligé d'utilisez le cable USB de la caméra si votre smartphone est récent mais la prise coté chargeur est toujours la même.

    denis M.
    denis M.

    denis M.

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    Bonjour Jacky
    En définitive je suis Daniel M ,
    Merci pour cette information que j'avais réalisée mais le cordon téléphonique utilisé était mal connecté.
    C'est le bloc redresseur qui est HS, une odeur suspecte émane du chargeur.
    J'ai envoyé un message au SAV.
    Merci de m'envoyer un bloc "alimentation.
    Cordialement et encore merci pour vôtre réactivité.

    Bonjour Denis,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau câble d'alimentation pour votre Somfy One Plus, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    denis M.
    denis M.

    denis M.

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    Bonjour,
    je suis à l'origine des discussions ci-dessus, je suis encore en panne de la SOMFY ONE +, où cette fois le défaut est interne au boitier "caméra" qui révèle problablement un défaut latent depuis l'achat sur un circuit imprimé ou un quelconque débris qui se ballade dans l'ensemble??
    J'ose espérer que suite à l'intervention du SAV , je n'aurai plus l'occasion de vous solliciter de sitôt.
    Cordialement
    DM

    Bonjour Denis,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle ONE+ en SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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