Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un nouveau numéro ip mais il se termine par 131 avant avec adsl c'était 234, mais ma box autorise de 10 à 150, dois je changer mon adresse ip mais avant dois je...
Merci pour votre réponse
L’opérateur est orange, avant c’était une Livebox 2 et je suis passée à la Livebox 5 .
Donc le parametrage était. Livebox zte 2 peut être c’est ça...
D’après la réponse du yello que je viens de relire c’est une camera axis/somfy car il y a une étiquette au dessus.
Dernière question comment avoir un yello
Merci encore
Merci Jacky, je viens de lire votre réponse, le yello dit que il y a des cameras axis et des cameras axis/somfy.
Alors j’ai encore 2 questions : comment reconnaître une...
Bonjour Jacky
Déjà merci pour ta réponse, j’ai en fait 2 cameras, il y en a une qui marche très bien, mais l’autre elle est toute verte en continue
Je crois que j’ai appuyé...