Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera ip wifi axis témoin vert continu ne se connecte plus?

Bonjour,

Ma Camera ip wifi axis à le témoin vert continu et ne se connecte plus?

Merci,

monique L.
monique L.

monique L.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Monique
    Elle ne se connecte plus en Wifi ou en RJ45 ?

    Si c'est en Wifi il est fort possible qu'une mise jour de votre box internet est activé le Wifi 5ghz ce qui perturbe la caméra. Il faut impérativement séparer les deux Wifi 2.4ghz et 5ghz avec des SSID différent.

    Si c'est en RJ45 qu'elle ne se connecte plus, essayez de rebooter la box internet.

    monique L.
    monique L.

    monique L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    Déjà merci pour ta réponse, j’ai en fait 2 cameras, il y en a une qui marche très bien, mais l’autre elle est toute verte en continue
    Je crois que j’ai appuyé sur un bouton à l’arrière de la camera qui me la déconnectée, et j’arrive pas à trouver ce qu’il faut faire pour la reconnecter
    Si quelqu’un peut m’aider,

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Aïe Monique
    Si vous avez réinitialisez la caméra elle est bonne pour la poubelle.
    Cette caméra est modifiée spécifiquement par Somfy (Firmware propriétaire) pour fonctionner avec leur applicatif.
    Si vous avez réinitialiser la caméra, on ne peut pas la remettre en configuration SOMFY.

    Ci joint un post similaire ou un Yello a confirmé l'impossibilité de réactiver la caméra.
    https://forum.somfy.fr/questions/2510890-cameras-axis-reconnues

    monique L.
    monique L.

    monique L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky, je viens de lire votre réponse, le yello dit que il y a des cameras axis et des cameras axis/somfy.
    Alors j’ai encore 2 questions : comment reconnaître une axis/somfy, j’ai acheté mes 2 cameras chez Leroy Merlin marque somfy et j’ai fait une photo jointe.
    Comment demander un yello sur le site.
    Merci pour votre temps

    monique L.
    monique L.

    monique L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D’après la réponse du yello que je viens de relire c’est une camera axis/somfy car il y a une étiquette au dessus.
    Dernière question comment avoir un yello
    Merci encore

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Monique pour le Yello il faut attendre qu'il prenne la main.

    Bonjour Monique,

    Cette caméra été complètement remis à zéro, ce qui a eu pour effet de supprimer le logiciel qui permet de faire le lien entre cette caméra et le système d'alarme, nous n'aurons malheureusement pas de solution pour corriger ce problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique