Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Camera ip wifi axis à le témoin vert continu et ne se connecte plus?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monique
Elle ne se connecte plus en Wifi ou en RJ45 ?
Si c'est en Wifi il est fort possible qu'une mise jour de votre box internet est activé le Wifi 5ghz ce qui perturbe la caméra. Il faut impérativement séparer les deux Wifi 2.4ghz et 5ghz avec des SSID différent.
Si c'est en RJ45 qu'elle ne se connecte plus, essayez de rebooter la box internet.
Bonjour Jacky
Déjà merci pour ta réponse, j’ai en fait 2 cameras, il y en a une qui marche très bien, mais l’autre elle est toute verte en continue
Je crois que j’ai appuyé sur un bouton à l’arrière de la camera qui me la déconnectée, et j’arrive pas à trouver ce qu’il faut faire pour la reconnecter
Si quelqu’un peut m’aider,
Aïe Monique
Si vous avez réinitialisez la caméra elle est bonne pour la poubelle.
Cette caméra est modifiée spécifiquement par Somfy (Firmware propriétaire) pour fonctionner avec leur applicatif.
Si vous avez réinitialiser la caméra, on ne peut pas la remettre en configuration SOMFY.
Ci joint un post similaire ou un Yello a confirmé l'impossibilité de réactiver la caméra.
https://forum.somfy.fr/questions/2510890-cameras-axis-reconnues
Merci Jacky, je viens de lire votre réponse, le yello dit que il y a des cameras axis et des cameras axis/somfy.
Alors j’ai encore 2 questions : comment reconnaître une axis/somfy, j’ai acheté mes 2 cameras chez Leroy Merlin marque somfy et j’ai fait une photo jointe.
Comment demander un yello sur le site.
Merci pour votre temps
Monique pour le Yello il faut attendre qu'il prenne la main.
Bonjour Monique,
Cette caméra été complètement remis à zéro, ce qui a eu pour effet de supprimer le logiciel qui permet de faire le lien entre cette caméra et le système d'alarme, nous n'aurons malheureusement pas de solution pour corriger ce problème.
Bonne journée,
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