Camera ip wifi axis témoin vert continu ne se connecte plus?

Bonjour,

Ma Camera ip wifi axis à le témoin vert continu et ne se connecte plus?

Merci,

monique L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Monique
    Elle ne se connecte plus en Wifi ou en RJ45 ?

    Si c'est en Wifi il est fort possible qu'une mise jour de votre box internet est activé le Wifi 5ghz ce qui perturbe la caméra. Il faut impérativement séparer les deux Wifi 2.4ghz et 5ghz avec des SSID différent.

    Si c'est en RJ45 qu'elle ne se connecte plus, essayez de rebooter la box internet.

    monique L.

    Bonjour Jacky
    Déjà merci pour ta réponse, j’ai en fait 2 cameras, il y en a une qui marche très bien, mais l’autre elle est toute verte en continue
    Je crois que j’ai appuyé sur un bouton à l’arrière de la camera qui me la déconnectée, et j’arrive pas à trouver ce qu’il faut faire pour la reconnecter
    Si quelqu’un peut m’aider,

    JACKY M.

    Aïe Monique
    Si vous avez réinitialisez la caméra elle est bonne pour la poubelle.
    Cette caméra est modifiée spécifiquement par Somfy (Firmware propriétaire) pour fonctionner avec leur applicatif.
    Si vous avez réinitialiser la caméra, on ne peut pas la remettre en configuration SOMFY.

    Ci joint un post similaire ou un Yello a confirmé l'impossibilité de réactiver la caméra.
    https://forum.somfy.fr/questions/2510890-cameras-axis-reconnues

    monique L.

    Merci Jacky, je viens de lire votre réponse, le yello dit que il y a des cameras axis et des cameras axis/somfy.
    Alors j’ai encore 2 questions : comment reconnaître une axis/somfy, j’ai acheté mes 2 cameras chez Leroy Merlin marque somfy et j’ai fait une photo jointe.
    Comment demander un yello sur le site.
    Merci pour votre temps

    monique L.

    D’après la réponse du yello que je viens de relire c’est une camera axis/somfy car il y a une étiquette au dessus.
    Dernière question comment avoir un yello
    Merci encore

    JACKY M.

    Monique pour le Yello il faut attendre qu'il prenne la main.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Monique,

    Cette caméra été complètement remis à zéro, ce qui a eu pour effet de supprimer le logiciel qui permet de faire le lien entre cette caméra et le système d'alarme, nous n'aurons malheureusement pas de solution pour corriger ce problème.