Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un nouveau numéro ip mais il se termine par 131 avant avec adsl c'était 234, mais ma box autorise de 10 à 150, dois je changer mon adresse ip mais avant dois je changer les adresses ip début et fin sur ma box
Avec cette adresse j'ai ouvert les ports mais lorsque je vais sur http://www.alar...on me dit que mon nom de domaine est inexistant donc je n'arrive pas à avoir accès à ma box en extérieur.
Merci de bien vouloir m'aider car je suis complètement perdue.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monique
Vous pouvez garder cette adresse.
Par contre vous n'indiquez pas l'opérateur car il y a des subtilités
Opérateur FREE il faut demander sur internet une adresse IP Full Stack
Opérateur SFR il faut demande de passer de CGNAT à NAT
Après pour vérifier l'ouverture des ports utiliser le lien suivant; (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
https://yuip.org/fr/port-check
Pour le paramétrage des ports, il y a tout dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Merci pour votre réponse
L’opérateur est orange, avant c’était une Livebox 2 et je suis passée à la Livebox 5 .
Donc le parametrage était. Livebox zte 2 peut être c’est ça
Merci pour votre reponse
Non Monique pas de problème avec Orange.
Le type de box n'est qu'informationnelle
Comme vous venez de changer de Box il vaut mieux appliquer le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
monique a répondu
JACKY a répondu
monique a posé une nouvelle question