Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un nouveau numéro ip mais il se termine par 131 avant avec adsl c'était 234, mais ma box autorise de 10 à 150, dois je changer mon adresse ip mais avant dois je...
Non Monique pas de problème avec Orange.
Le type de box n'est qu'informationnelle
Comme vous venez de changer de Box il vaut mieux appliquer le post ci joint
https://forum...
Bonjour,
je viens de passer avec orange de l'dsl à la fibre et depuis je n'ai plus accès à l'extérieur le message d'erreur est vérifié la saisie du nom de domaine
Merci,de...
Bonjour
Suivez les instructions de ce post:
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonne journée !
Bonjour Monique,
Cette caméra été complètement remis à zéro, ce qui a eu pour effet de supprimer le logiciel qui permet de faire le lien entre cette caméra et le système...