Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depus quelques jours une erreur sur mon boîtier Somfy. La commande programmée de descente et montée de mes stores ne fonctionne plus. Voici le message :
Une...
Bonjour à Toutes et tous,
j'aimerai savoir si le capteur solaire Somfy Sunis WireFree II io 1818285 est compatible avec la Tahoma j'aimerai programmer le mouvement de mes...
Bonjour,
j'aimerai savoir si la box Home Control 2 ou HC2 de Myfox est capable de dialoguer avec un commutateur qui communique avec ce protocle.
UN GRAND MERCI pour votre...
Bonjour Bernard,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous...