Compatibilité du capteur solaire Somfy Sunis WireFree II io 1818285

Bonjour à Toutes et tous,
j'aimerai savoir si le capteur solaire Somfy Sunis WireFree II io 1818285 est compatible avec la Tahoma j'aimerai programmer le mouvement de mes stores (lever/baisser) en fonction de la luminosité depuis lespace de programmation de la Tahoma (voir fichier joint).
un tout grand merci pour votre prochaine réponse et prennez bien soin de vous
Bernard

Bernard P.