Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilité du capteur solaire Somfy Sunis WireFree II io 1818285

Bonjour à Toutes et tous,
j'aimerai savoir si le capteur solaire Somfy Sunis WireFree II io 1818285 est compatible avec la Tahoma j'aimerai programmer le mouvement de mes stores (lever/baisser) en fonction de la luminosité depuis lespace de programmation de la Tahoma (voir fichier joint).
un tout grand merci pour votre prochaine réponse et prennez bien soin de vous
Bernard

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
CH-1020
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ch. de Publiaz, 3
Ville:
Renens VD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page