Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur mon boitier Somfy

Bonjour,
J'ai depus quelques jours une erreur sur mon boîtier Somfy. La commande programmée de descente et montée de mes stores ne fonctionne plus. Voici le message :
Une erreur s'est prouite au niveau de votre boîtier Somfy.
A noter que jepeux déclancher manuellement le montée et descente depuis l'App Somfy. c'est l'ordre depuis le planning qui ne fonctionne plus.

Merci de votre aide.

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour,
    Je résolu le problème et procédant à un RESET de mon boîtier TaHoma
    Merci et salutations

    Haut de page