Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur mon boitier Somfy

Bonjour,
J'ai depus quelques jours une erreur sur mon boîtier Somfy. La commande programmée de descente et montée de mes stores ne fonctionne plus. Voici le message :
Une erreur s'est prouite au niveau de votre boîtier Somfy.
A noter que jepeux déclancher manuellement le montée et descente depuis l'App Somfy. c'est l'ordre depuis le planning qui ne fonctionne plus.

Merci de votre aide.

Bernard P.
Bernard P.

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    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

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    Bonjour,
    Je résolu le problème et procédant à un RESET de mon boîtier TaHoma
    Merci et salutations

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