Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Marc S.

Code postal:
6032
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Nestor Bal, 60
Ville:
MONT SUR MARCHIENNE Belgique
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,

Mon installation est composée de 1 Tahoma avec :

* 6 commandes RTS pour les volets.
* 2 Prises RTS
* 4 détecteurs d’ouverture de portes
* 5 détecteurs de présences IR
* 2 sirènes intérieures
* 1 sirène extérieures
* 1 télécommande

J’ai un problème avec un détecteur de présence IR qui déclenche intempestivement +-1x /10 jrs.

Sachez que je l’ai déjà déplacé dans la pièce, sans résultat.
Je l’ai échangé avec un autre détecteur placé dans une autre pièce : le détecteur problématique déclenche à nouveau dans sa nouvelle pièce alors que l’autre détecteur fonctionne correctement dans la pièce au se trouvait le détecteur fautif.

Que me proposez-vous de faire ?

Tous les équipements ont été acheté en ligne sur la boutique ainsi que la gestion de Tahoma sont fait avec l’émail avec lequel je vous écris.

Voici les référence de ma dernière commande (07-04-20) :
[cid:image003.png@01D63E89.1FE3C1F0]

Merci pour le temps que vous me consacrerez.

Avec mes meilleures salutations,

Jean-Marc Stilmant

Membre depuis le 16/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique