Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur IR défaillant ?

Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,

Mon installation est composée de 1 Tahoma avec :

  • 6 commandes RTS pour les volets.
  • 2 Prises RTS
  • 4 détecteurs d’ouverture de portes
  • 5 détecteurs de présences IR
  • 2 sirènes intérieures
  • 1 sirène extérieures
  • 1 télécommande

J’ai un problème avec un détecteur de présence IR qui déclenche intempestivement +-1x /10 jrs.

Sachez que je l’ai déjà déplacé dans la pièce, sans résultat.
Je l’ai échangé avec un autre détecteur placé dans une autre pièce : le détecteur problématique déclenche à nouveau dans sa nouvelle pièce alors que l’autre détecteur fonctionne correctement dans la pièce au se trouvait le détecteur fautif.

Que me proposez-vous de faire ?

Tous les équipements ont été achetés en ligne sur la boutique avec l’émail avec lequel je vous écris.

Ma dernière commande date du 07-04-20 pour la télécommande.

Merci pour le temps que vous me consacrerez.

Avec mes meilleures salutations,

Jean-Marc Stilmant

Jean-Marc S.
Jean-Marc S.

Jean-Marc S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
6032
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Nestor Bal, 60
Ville:
MONT SUR MARCHIENNE Belgique
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc

    Supprimez le détecteur de Tahoma.
    Réinitialisez le en appuyant une quinzaine de secondes sur son bouton.
    Réassociez le à Tahoma.
    Si le problème persiste, il vous sera échangé dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée !

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