Question en attente de réponse
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Mon installation est composée de 1 Tahoma avec :
J’ai un problème avec un détecteur de présence IR qui déclenche intempestivement +-1x /10 jrs.
Sachez que je l’ai déjà déplacé dans la pièce, sans résultat.
Je l’ai échangé avec un autre détecteur placé dans une autre pièce : le détecteur problématique déclenche à nouveau dans sa nouvelle pièce alors que l’autre détecteur fonctionne correctement dans la pièce au se trouvait le détecteur fautif.
Que me proposez-vous de faire ?
Tous les équipements ont été achetés en ligne sur la boutique avec l’émail avec lequel je vous écris.
Ma dernière commande date du 07-04-20 pour la télécommande.
Merci pour le temps que vous me consacrerez.
Avec mes meilleures salutations,
Jean-Marc Stilmant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc
Supprimez le détecteur de Tahoma.
Réinitialisez le en appuyant une quinzaine de secondes sur son bouton.
Réassociez le à Tahoma.
Si le problème persiste, il vous sera échangé dans le cadre de la garantie.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean-Marc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique