Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur IR défaillant ?

Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,

Mon installation est composée de 1 Tahoma avec :

  • 6 commandes RTS pour les volets.
  • 2 Prises RTS
  • 4 détecteurs d’ouverture de portes
  • 5 détecteurs de présences IR
  • 2 sirènes intérieures
  • 1 sirène extérieures
  • 1 télécommande

J’ai un problème avec un détecteur de présence IR qui déclenche intempestivement +-1x /10 jrs.

Sachez que je l’ai déjà déplacé dans la pièce, sans résultat.
Je l’ai échangé avec un autre détecteur placé dans une autre pièce : le détecteur problématique déclenche à nouveau dans sa nouvelle pièce alors que l’autre détecteur fonctionne correctement dans la pièce au se trouvait le détecteur fautif.

Que me proposez-vous de faire ?

Tous les équipements ont été achetés en ligne sur la boutique avec l’émail avec lequel je vous écris.

Ma dernière commande date du 07-04-20 pour la télécommande.

Merci pour le temps que vous me consacrerez.

Avec mes meilleures salutations,

Jean-Marc Stilmant

Jean-Marc S.
Jean-Marc S.

Jean-Marc S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc

    Supprimez le détecteur de Tahoma.
    Réinitialisez le en appuyant une quinzaine de secondes sur son bouton.
    Réassociez le à Tahoma.
    Si le problème persiste, il vous sera échangé dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée !

    Haut de page