Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le problème du détecteur s'est agravé ?

Bonjour,
Ma demande est en lien avec celle du
7/04/20, le fonctionnement du détecteur incriminé s'est aggravé.
La fausse alarme est revenue 2 mois plus tard, alors j'ai placé le détecteur à un endroit qui n'est pas repris dans l'alarme générale. Maintenant il "voit" en permanence quelqu'un, pas moyen de le reseter. J'ai téléphone au call center en Belgique, il m'ont dit que je ne pouvais rien faire de mieux et que je devais m'adresser où je l'avais acheté (Somfy shop internet) pour le remplacement sous garantie.

Merci,

Jean-Marc S.
Jean-Marc S.

Jean-Marc S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
6032
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Nestor Bal, 60
Ville:
MONT SUR MARCHIENNE Belgique
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Absolument, seul votre vendeur pourra intervenir dans le cadre du SAV.

    CdL

    Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

    Jean-Marc S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Nestor Bal, 60
    Ville:
    MONT SUR MARCHIENNE Belgique
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour,
    Oui, évidemment...
    Il n'y a pas de connexion entre Somfy forum et Somfy shop ?
    Alors, comment faire pour contacter le SAV de somfy shop ?
    Merci de votre aide,

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, mais chez qui l'avez-vous acheté ? Si c'est sur la boutique officielle Somfy ce n'est pas possible puisqu'elle ne livre qu'en France métropolitaine.
    Or, vous nous dites résider en Belgique.

    CdL

    Haut de page