Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le problème du détecteur s'est agravé ?

Bonjour,
Ma demande est en lien avec celle du
7/04/20, le fonctionnement du détecteur incriminé s'est aggravé.
La fausse alarme est revenue 2 mois plus tard, alors j'ai placé le détecteur à un endroit qui n'est pas repris dans l'alarme générale. Maintenant il "voit" en permanence quelqu'un, pas moyen de le reseter. J'ai téléphone au call center en Belgique, il m'ont dit que je ne pouvais rien faire de mieux et que je devais m'adresser où je l'avais acheté (Somfy shop internet) pour le remplacement sous garantie.

Merci,

Jean-Marc S.
Jean-Marc S.

Jean-Marc S.

Niveau
0
12 / 100
6032
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Nestor Bal, 60
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Absolument, seul votre vendeur pourra intervenir dans le cadre du SAV.

CdL

Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

Jean-Marc S.

Niveau
    0
    12 / 100
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Nestor Bal, 60
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Rebonjour,
    Oui, évidemment...
    Il n'y a pas de connexion entre Somfy forum et Somfy shop ?
    Alors, comment faire pour contacter le SAV de somfy shop ?
    Merci de votre aide,

Bonjour à tous,

Jean-Marc, si vous voulez parler de la boutique Somfy officielle, sur la facture, vous avez un numéro non surtaxé pour les contacter.

Oui, mais chez qui l'avez-vous acheté ? Si c'est sur la boutique officielle Somfy ce n'est pas possible puisqu'elle ne livre qu'en France métropolitaine.
    Or, vous nous dites résider en Belgique.

CdL

Jean-Marc,

En complément de la remarque de V-rod, il doit y avoir la même information sur la facture belge.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique