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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le problème du détecteur s'est agravé ?

Bonjour,
Ma demande est en lien avec celle du
7/04/20, le fonctionnement du détecteur incriminé s'est aggravé.
La fausse alarme est revenue 2 mois plus tard, alors j'ai placé le détecteur à un endroit qui n'est pas repris dans l'alarme générale. Maintenant il "voit" en permanence quelqu'un, pas moyen de le reseter. J'ai téléphone au call center en Belgique, il m'ont dit que je ne pouvais rien faire de mieux et que je devais m'adresser où je l'avais acheté (Somfy shop internet) pour le remplacement sous garantie.

Merci,

Jean-Marc S.
Jean-Marc S.

Jean-Marc S.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Absolument, seul votre vendeur pourra intervenir dans le cadre du SAV.

    CdL

    Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

    Jean-Marc S.

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    Rebonjour,
    Oui, évidemment...
    Il n'y a pas de connexion entre Somfy forum et Somfy shop ?
    Alors, comment faire pour contacter le SAV de somfy shop ?
    Merci de votre aide,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Oui, mais chez qui l'avez-vous acheté ? Si c'est sur la boutique officielle Somfy ce n'est pas possible puisqu'elle ne livre qu'en France métropolitaine.
    Or, vous nous dites résider en Belgique.

    CdL

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