Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc S.

A propos

Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,

Mon installation est composée de 1 Tahoma avec :

* 6 commandes RTS pour les volets.
* 2 Prises RTS
* 4 détecteurs d’ouverture de portes
* 5 détecteurs de présences IR
* 2 sirènes intérieures
* 1 sirène extérieures
* 1 télécommande

J’ai un problème avec un détecteur de présence IR qui déclenche intempestivement +-1x /10 jrs.

Sachez que je l’ai déjà déplacé dans la pièce, sans résultat.
Je l’ai échangé avec un autre détecteur placé dans une autre pièce : le détecteur problématique déclenche à nouveau dans sa nouvelle pièce alors que l’autre détecteur fonctionne correctement dans la pièce au se trouvait le détecteur fautif.

Que me proposez-vous de faire ?

Tous les équipements ont été acheté en ligne sur la boutique ainsi que la gestion de Tahoma sont fait avec l’émail avec lequel je vous écris.

Voici les référence de ma dernière commande (07-04-20) :
[cid:image003.png@01D63E89.1FE3C1F0]

Merci pour le temps que vous me consacrerez.

Avec mes meilleures salutations,

Jean-Marc Stilmant

Membre depuis le 16/06/2020

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page