Comment faire un état de l'alarme visuel ?

Bonjour,
J'ai un problème d'audition.
Sur le Tahoma il y a une led (blanc/vert/rouge) qui donne l'état de l'alarme. Je souhaite répliquer cette signalisation visuelle ailleurs, comment faire et avec quel matériel ?
J'ai déjà téléphoné au call center en Belgique, il m'ont répondu que Somfy m'avait pas d'option visuelle pour malentendant.
Confirmez-vous cette triste info ?

Merci de votre aide !

Jean-Marc S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Marc
    Il n'y a pas ce type de matériel chez Somfy.

    Après si vous avez des lampes Philips Hue pilotées par votre Tahoma, vous pouvez essayez de faire des scénarios en fonction de l'état de l'alarme pour allumer ou éteindre une lampe, et en plus ces lampes peuvent gérer plusieurs couleurs..

    J'ai vue sur un post une personne qui allumait toutes ses lampes Philips Hue en couleur Rouge quand il y avait un déclenchement d'alarme, alors pourquoi pas essayez en fonction de l'état de l'alarme.