Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un état de l'alarme visuel ?

Bonjour,
J'ai un problème d'audition.
Sur le Tahoma il y a une led (blanc/vert/rouge) qui donne l'état de l'alarme. Je souhaite répliquer cette signalisation visuelle ailleurs, comment faire et avec quel matériel ?
J'ai déjà téléphoné au call center en Belgique, il m'ont répondu que Somfy m'avait pas d'option visuelle pour malentendant.
Confirmez-vous cette triste info ?

Merci de votre aide !

Jean-Marc S.
Jean-Marc S.

Jean-Marc S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc
    Il n'y a pas ce type de matériel chez Somfy.

    Après si vous avez des lampes Philips Hue pilotées par votre Tahoma, vous pouvez essayez de faire des scénarios en fonction de l'état de l'alarme pour allumer ou éteindre une lampe, et en plus ces lampes peuvent gérer plusieurs couleurs..

    J'ai vue sur un post une personne qui allumait toutes ses lampes Philips Hue en couleur Rouge quand il y avait un déclenchement d'alarme, alors pourquoi pas essayez en fonction de l'état de l'alarme.

    Haut de page