Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment faire un état de l'alarme visuel ?

Bonjour,
J'ai un problème d'audition.
Sur le Tahoma il y a une led (blanc/vert/rouge) qui donne l'état de l'alarme. Je souhaite répliquer cette signalisation visuelle ailleurs, comment faire et avec quel matériel ?
J'ai déjà téléphoné au call center en Belgique, il m'ont répondu que Somfy m'avait pas d'option visuelle pour malentendant.
Confirmez-vous cette triste info ?

Merci de votre aide !

Jean-Marc S.
Jean-Marc S.

Jean-Marc S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc
    Il n'y a pas ce type de matériel chez Somfy.

    Après si vous avez des lampes Philips Hue pilotées par votre Tahoma, vous pouvez essayez de faire des scénarios en fonction de l'état de l'alarme pour allumer ou éteindre une lampe, et en plus ces lampes peuvent gérer plusieurs couleurs..

    J'ai vue sur un post une personne qui allumait toutes ses lampes Philips Hue en couleur Rouge quand il y avait un déclenchement d'alarme, alors pourquoi pas essayez en fonction de l'état de l'alarme.

    Haut de page