Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 19/06/2020

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Courroie cassée Dexxo Pro 1000 IO

    Bonjour le forum, Comme beaucoup, la courroie de mon moteur de porte de garage DEXXO PRO 1000 IO vient de casser. Mon équipement a été installé par un professionnel en juin...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Alors si votre "réponse est parfaitement appropriée...et qu'elle ne nécessite pas d'autres explication(s) que celle(s) déjà mentionnée(s)", que dire de plus ? Affligeant...
  • Courroie cassée Dexxo Pro 1000 IO

    Bonjour le forum, Comme beaucoup, la courroie de mon moteur de porte de garage DEXXO PRO 1000 IO vient de casser. Mon équipement a été installé par un professionnel en juin...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    ...correction : la boite existe encore, ils ont changé de numéro de téléphone. Je vais voir directement avec eux. Si entre temps un Yellow pouvait me répondre, ce serait...
  • Courroie cassée Dexxo Pro 1000 IO

    Bonjour le forum, Comme beaucoup, la courroie de mon moteur de porte de garage DEXXO PRO 1000 IO vient de casser. Mon équipement a été installé par un professionnel en juin...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour V-ROD, C'est bien d'être rigide mais vous répondez toujours la même chose aux questions identiques à la mienne : "Si votre porte en manœuvre manuelle à une masse...
  • nouveau badge?

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pack home avec 2 badges il y a 1 mois et les couvercles ne tiennent pas .déjà 1 de perdu ?il semble qu'il y est de nouveau badge avec une...
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, Même chose pour moi : je viens de recevoir ma commande et les 2 badges sont des anciens modèles. Pourtant ces 2 badges ont été commandés sur le site SOMFY...
  • Livraison, délai ?

    Bonjour, J'ai commandé le 17/06, nous sommes le 04/07 et toujours rien, commande même pas encore expédiée... Avec le w.e qui arrive, je crains le pire. C'est quand même...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Je m'attendais à cette réponse évidemment. Donc on verra bien le 8 juillet mais je n'y crois pas à ce que je lis sur le forum... Pas très fairplay ni très "commercial" en tout...
Haut de page