Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Livraison, délai ?

Bonjour,

J'ai commandé le 17/06, nous sommes le 04/07 et toujours rien, commande même pas encore expédiée... Avec le w.e qui arrive, je crains le pire. C'est quand même étrange ces délais de livraison à rallonge alors que l'on trouve vos produits partout chez LEROI et FOFORAMA et que le déconfinement est terminé depuis belle lurette. J'ai par contre été débité le 18/06 sans problème...

Je peux espérer être livré quand ? (en espérant qu'un "yellow" me lise)

Merci.

Hervé F.
Hervé F.

Hervé F.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
95800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Comme indiqué dans la boutique officielle, les livraisons sont assurées sous 15 jours ouvrés.
    Vous avez commandé le 17/06, donc livraison prévue pour le 08/07;

    le confinement n'étant que partiellement supprimé, il n'en demeure pas moins que les retards de fab et de logistique dû au 2 mois de confinement sont longs à récupérer.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Hervé F.
    Hervé F.

    Hervé F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    95800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je m'attendais à cette réponse évidemment. Donc on verra bien le 8 juillet mais je n'y crois pas à ce que je lis sur le forum... Pas très fairplay ni très "commercial" en tout cas de débiter le lendemain de la commande et de livrer 3 semaines plus tard...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il en est de même sur tous les sites e-commerce !

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et je rajouterais que pour le débit immédiat, c'est comme ça également sur la majorité des sites, simplement parce que tout est automatisé, il n'y a plus de petites mains qui saisissent !

    Je dis "la majorité des sites", car certains grands sites ont des programmes informatiques qui ne débitent qu'à l'expédition de la marchandise. (une grosse société américaine par exemple mais il y en a d'autres…)

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique