Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Livraison, délai ?

Bonjour,

J'ai commandé le 17/06, nous sommes le 04/07 et toujours rien, commande même pas encore expédiée... Avec le w.e qui arrive, je crains le pire. C'est quand même étrange ces délais de livraison à rallonge alors que l'on trouve vos produits partout chez LEROI et FOFORAMA et que le déconfinement est terminé depuis belle lurette. J'ai par contre été débité le 18/06 sans problème...

Je peux espérer être livré quand ? (en espérant qu'un "yellow" me lise)

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme indiqué dans la boutique officielle, les livraisons sont assurées sous 15 jours ouvrés.
    Vous avez commandé le 17/06, donc livraison prévue pour le 08/07;

    le confinement n'étant que partiellement supprimé, il n'en demeure pas moins que les retards de fab et de logistique dû au 2 mois de confinement sont longs à récupérer.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Je m'attendais à cette réponse évidemment. Donc on verra bien le 8 juillet mais je n'y crois pas à ce que je lis sur le forum... Pas très fairplay ni très "commercial" en tout cas de débiter le lendemain de la commande et de livrer 3 semaines plus tard...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il en est de même sur tous les sites e-commerce !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    et je rajouterais que pour le débit immédiat, c'est comme ça également sur la majorité des sites, simplement parce que tout est automatisé, il n'y a plus de petites mains qui saisissent !

    Je dis "la majorité des sites", car certains grands sites ont des programmes informatiques qui ne débitent qu'à l'expédition de la marchandise. (une grosse société américaine par exemple mais il y en a d'autres…)

    Bonne journée !

    Haut de page