Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Livraison, délai ?

Bonjour,

J'ai commandé le 17/06, nous sommes le 04/07 et toujours rien, commande même pas encore expédiée... Avec le w.e qui arrive, je crains le pire. C'est quand même étrange ces délais de livraison à rallonge alors que l'on trouve vos produits partout chez LEROI et FOFORAMA et que le déconfinement est terminé depuis belle lurette. J'ai par contre été débité le 18/06 sans problème...

Je peux espérer être livré quand ? (en espérant qu'un "yellow" me lise)

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme indiqué dans la boutique officielle, les livraisons sont assurées sous 15 jours ouvrés.
    Vous avez commandé le 17/06, donc livraison prévue pour le 08/07;

    le confinement n'étant que partiellement supprimé, il n'en demeure pas moins que les retards de fab et de logistique dû au 2 mois de confinement sont longs à récupérer.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Je m'attendais à cette réponse évidemment. Donc on verra bien le 8 juillet mais je n'y crois pas à ce que je lis sur le forum... Pas très fairplay ni très "commercial" en tout cas de débiter le lendemain de la commande et de livrer 3 semaines plus tard...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il en est de même sur tous les sites e-commerce !

    et je rajouterais que pour le débit immédiat, c'est comme ça également sur la majorité des sites, simplement parce que tout est automatisé, il n'y a plus de petites mains qui saisissent !

    Je dis "la majorité des sites", car certains grands sites ont des programmes informatiques qui ne débitent qu'à l'expédition de la marchandise. (une grosse société américaine par exemple mais il y en a d'autres…)

    Bonne journée !

    Haut de page