Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonsoir Vanessa F,
J'étais absent depuis quelques jours.
C'est plus rassurant quand les volets avec motorisation Yslo Flex IO s'ouvrent et se ferment automatiquement.
Je suis...
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour,
Désolé par erreur j'avais appuyé sur signaler
J'ai aussi le même problème.
Le dimanche soir du changement d’heure les volets équipés de l’Yslo Flex IO sont restes...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma switch pin 2003 1673 5706 qui me permet de piloter 3 volets, une fenêtre et un radiateur.
J'ai effectué la mise à jour samedi dernier et ça...
Bonjour,
Le problème n'est pas encore résolu.
Apparemment je dois changer le moteur du volet velux qui datait d'un peu plus de 5 ans.
Je vais le changer dans un mois et...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma switch pin 2003 1673 5706 qui me permet de piloter 3 volets, une fenêtre et un radiateur.
J'ai effectué la mise à jour samedi dernier et ça...
Bonsoir,
Je vous remercie pour ces informations.
Le volet ne fonctionne pas du tout.
Je pense qu'il y a une panne au niveau du volet, soit le moteur, la batterie ou le...
Bonjour,
J'ai réussi à installer et commander très facilement 2 volets roulants solaires SOMFY et 2 VELUX au moment de la première installation de ma Tahoma Switch reçue la...
Bonjour,
J'ai effectué la dernière mise de ka tahoma switch jeudi dernier.
Apparemment pas de connexion internet alors que tahoma protect fonctionne.
J'ai réactivité le...
Bonjour,
J hésite entre la tahoma box et tahoma switch.
Je souhaite par le biais de mon smartphone commander un radiateur Thermor équateur 3 ref 427271 une fenêtre de toit...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je retrouve les le Thermor équateur 3 et les velux GGU SSL sur la nouvelle interface de compatibilités.
Je retrouve tous ces...
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'une Tahoma (Je dois l'avoir la semaine prochaine) et je dispose de matériel Somfy ainsi que des volets roulants Bubendorff de 2004 (n°...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je dispose d'un VR radio Bubendorff référence 04801201600100119 et apparemment l interface universelle radio Bubendorff ref 229018 n'est pas...
Bonjour,
Je dispose d'une motorisation Evolvia 400 qui n'est pas toute jeune (11/105 5063229A) et je viens d'acquisition la Tahoma.
Le moteur Evolvia ne reconnait pas la...
Bonjour,
Pour information, le portail équipé de l'Evolvia 400 est maintenant configuré sur la Tahoma avec la télécommande relais référence 1841194.
Ca me fonctionnait pas avec...
Bonjour,
Je dispose d'une motorisation Evolvia 400 qui n'est pas toute jeune (11/105 5063229A) et je viens d'acquisition la Tahoma.
Le moteur Evolvia ne reconnait pas la...
Bonsoir Nicolas F
j'ai acheté le pack Tahoma prise Io le 24 février dernier sur le site Somfy.
J'ai par ailleurs fait une fiche contact auprès de Somfy.
Cordialement