Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de Pilotage volet car commande demandée impossible ?

Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma switch pin 2003 1673 5706 qui me permet de piloter 3 volets, une fenêtre et un radiateur.
J'ai effectué la mise à jour samedi dernier et ça fonctionnait.
Hier soir 2 des trois volets ont été fermés.
Problème sur le volet "Le pilotage de volet pièce de vie n'a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible"
J'ai effectué une reinitialisation, déconnexion et reconnexion au site mais rien.
Les autres éléments fonctionnent et tous fonctionnaient avant.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Alain

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
1
254 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    J'ai l'impression que votre moteur ajuste ses réglages.
    Faite 5 cycles de monté/descente avec le point de commande individuel puis refaire le teste depuis tahoma.
    Bonne journée.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour ces informations.
    Le volet ne fonctionne pas du tout.
    Je pense qu'il y a une panne au niveau du volet, soit le moteur, la batterie ou le panneau solaire.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour

    Finalement avez vous trouvé le problème car j'ai une situation proche de la votre..
    Merci

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonjour,
    Le problème n'est pas encore résolu.
    Apparemment je dois changer le moteur du volet velux qui datait d'un peu plus de 5 ans.
    Je vais le changer dans un mois et après j'espère qu il fonctionnera avec mon smartphine via l'application Somefy.
    Cordialement

    Haut de page