Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pas de Pilotage volet car commande demandée impossible ?

Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma switch pin 2003 1673 5706 qui me permet de piloter 3 volets, une fenêtre et un radiateur.
J'ai effectué la mise à jour samedi dernier et ça fonctionnait.
Hier soir 2 des trois volets ont été fermés.
Problème sur le volet "Le pilotage de volet pièce de vie n'a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible"
J'ai effectué une reinitialisation, déconnexion et reconnexion au site mais rien.
Les autres éléments fonctionnent et tous fonctionnaient avant.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Alain

Merci,

Alain R.

    Réponses

    Bonjour Alain,
    J'ai l'impression que votre moteur ajuste ses réglages.
    Faite 5 cycles de monté/descente avec le point de commande individuel puis refaire le teste depuis tahoma.
    Bonne journée.

    Alain R.

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour ces informations.
    Le volet ne fonctionne pas du tout.
    Je pense qu'il y a une panne au niveau du volet, soit le moteur, la batterie ou le panneau solaire.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Alain

    Bonjour

    Finalement avez vous trouvé le problème car j'ai une situation proche de la votre..
    Merci

    Alain R.

    Bonjour,
    Le problème n'est pas encore résolu.
    Apparemment je dois changer le moteur du volet velux qui datait d'un peu plus de 5 ans.
    Je vais le changer dans un mois et après j'espère qu il fonctionnera avec mon smartphine via l'application Somefy.
    Cordialement