Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réussi à installer et commander très facilement 2 volets roulants solaires SOMFY et 2 VELUX au moment de la première installation de ma Tahoma Switch reçue la semaine dernière. Après avoir réinitialisé la Tahoma, plus rien ne fonctionne et la Tahoma qui est bien connectée au WIFI ne trouve plus ni mes volets, ni mes VELUX. Je précise que les télécommandes IO fonctionnent elles très bien ! Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre SVP ? Le PIN de ma Tahoma est 2034-1295-1210. Je précise également que lorsque j'essais d'aller sur l'interface de la Box Tahoma à partir dun ordinateur, j'ai le message "compte inexistant". Merci pour votre aide précieuse.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
La Switch n'a pas d'interface PC. Elle fonctionne uniquement avec un smartphone.
Pour le reste attendez qu'un Yello resynchronise le boitier.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
David a posé une nouvelle question