Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Equipements non reconnus par Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai réussi à installer et commander très facilement 2 volets roulants solaires SOMFY et 2 VELUX au moment de la première installation de ma Tahoma Switch reçue la semaine dernière. Après avoir réinitialisé la Tahoma, plus rien ne fonctionne et la Tahoma qui est bien connectée au WIFI ne trouve plus ni mes volets, ni mes VELUX. Je précise que les télécommandes IO fonctionnent elles très bien ! Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre SVP ? Le PIN de ma Tahoma est 2034-1295-1210. Je précise également que lorsque j'essais d'aller sur l'interface de la Box Tahoma à partir dun ordinateur, j'ai le message "compte inexistant". Merci pour votre aide précieuse.

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
140 Boulevard Fisquet
Ville:
Toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David
    La Switch n'a pas d'interface PC. Elle fonctionne uniquement avec un smartphone.
    Pour le reste attendez qu'un Yello resynchronise le boitier.

    Haut de page