Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réussi à installer et commander très facilement 2 volets roulants solaires SOMFY et 2 VELUX au moment de la première installation de ma Tahoma Switch reçue la semaine dernière. Après avoir réinitialisé la Tahoma, plus rien ne fonctionne et la Tahoma qui est bien connectée au WIFI ne trouve plus ni mes volets, ni mes VELUX. Je précise que les télécommandes IO fonctionnent elles très bien ! Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre SVP ? Le PIN de ma Tahoma est 2034-1295-1210. Je précise également que lorsque j'essais d'aller sur l'interface de la Box Tahoma à partir dun ordinateur, j'ai le message "compte inexistant". Merci pour votre aide précieuse.
Merci,
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Réponses
Bonjour David
La Switch n'a pas d'interface PC. Elle fonctionne uniquement avec un smartphone.
Pour le reste attendez qu'un Yello resynchronise le boitier.
Bonjour,
J'ai effectué la dernière mise de ka tahoma switch jeudi dernier.
Apparemment pas de connexion internet alors que tahoma protect fonctionne.
J'ai réactivité le wifi led bleue clignotante
Maintenant le WiFi est activé par contre tous mes équipements sont non reconnus.
Les équipements apparaissent sur l'application et on peut l'utiliser mais par contre rien ne se passe sur l'équipement.
En espérant avoir été assez clair et avec mes remerciements.
Cordialement.
Alain
Bonjour Alain,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage des équipements.
Bonne journée,
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