Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements non reconnus par Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai réussi à installer et commander très facilement 2 volets roulants solaires SOMFY et 2 VELUX au moment de la première installation de ma Tahoma Switch reçue la semaine dernière. Après avoir réinitialisé la Tahoma, plus rien ne fonctionne et la Tahoma qui est bien connectée au WIFI ne trouve plus ni mes volets, ni mes VELUX. Je précise que les télécommandes IO fonctionnent elles très bien ! Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre SVP ? Le PIN de ma Tahoma est 2034-1295-1210. Je précise également que lorsque j'essais d'aller sur l'interface de la Box Tahoma à partir dun ordinateur, j'ai le message "compte inexistant". Merci pour votre aide précieuse.

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai effectué la dernière mise de ka tahoma switch jeudi dernier.
    Apparemment pas de connexion internet alors que tahoma protect fonctionne.
    J'ai réactivité le wifi led bleue clignotante
    Maintenant le WiFi est activé par contre tous mes équipements sont non reconnus.
    Les équipements apparaissent sur l'application et on peut l'utiliser mais par contre rien ne se passe sur l'équipement.
    En espérant avoir été assez clair et avec mes remerciements.
    Cordialement.
    Alain

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage des équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page