Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que dans le post
https://forum.somfy.fr/questions/988504-fermeture-aleatoire-wispa-800
Le fonctionnement est aléatoire. Je dirais...
bonjour @Quentin,
Oui ma réponse était juste au dessus de votre commentaire : "quand j'ouvre les battants à moitié, et que je les bouge à la main, il y a un petit jeu mais pas...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que dans le post
https://forum.somfy.fr/questions/988504-fermeture-aleatoire-wispa-800
Le fonctionnement est aléatoire. Je dirais...
bonjour,
j'ai mis de la graisse épaisse et je vais voir si ca suffit.
Pour répondre à la question : quand j'ouvre les battants à moitié, et que je les bouge à la main, il y...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que dans le post
https://forum.somfy.fr/questions/988504-fermeture-aleatoire-wispa-800
Le fonctionnement est aléatoire. Je dirais...
Bonjour @Richy
Les moteurs ne font plus rien une fois que les lampes restent clignotantes.
Si j'essaie de réappuyer sur la télécommande, y a le bruit comme quoi la porte ne...
Bonjour,
Après l installation de notre visiophone V300 il y a 10 jours celui ci présente le même problème que beaucoup de personne à savoir qu il ne sonne plus, effectivement...
Bonjour,
Après l installation de notre visiophone V300 il y a 10 jours celui ci présente le même problème que beaucoup de personne à savoir qu il ne sonne plus, effectivement...
Bonjour,
Après une première prise en charge par les services Somfy de mon premier visiophone qui ne sonnait pas, le nouveau ne sonne plus au bout de 3 mois.
On a refait tous...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour
Je rencontre moi aussi le mm pb sur le visiophone : il ne sonne plus.
Il a été installé par un professionnel et a du sonner qq semaines
Pouvez vous m’aider ?
Merci