Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ingrid T.

Membre depuis le 22/06/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • wispa 800 - fermeture aléatoire

    Bonjour, Je rencontre le même problème que dans le post https://forum.somfy.fr/questions/988504-fermeture-aleatoire-wispa-800 Le fonctionnement est aléatoire. Je dirais...
    Ingrid T.
    Ingrid T.

    Ingrid T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Ingrid T.
    Ingrid T.

    Ingrid T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    bonjour @Quentin, Oui ma réponse était juste au dessus de votre commentaire : "quand j'ouvre les battants à moitié, et que je les bouge à la main, il y a un petit jeu mais pas...
  • wispa 800 - fermeture aléatoire

    Bonjour, Je rencontre le même problème que dans le post https://forum.somfy.fr/questions/988504-fermeture-aleatoire-wispa-800 Le fonctionnement est aléatoire. Je dirais...
    Ingrid T.
    Ingrid T.

    Ingrid T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Ingrid T.
    Ingrid T.

    Ingrid T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    bonjour, j'ai mis de la graisse épaisse et je vais voir si ca suffit. Pour répondre à la question : quand j'ouvre les battants à moitié, et que je les bouge à la main, il y...
  • wispa 800 - fermeture aléatoire

    Bonjour, Je rencontre le même problème que dans le post https://forum.somfy.fr/questions/988504-fermeture-aleatoire-wispa-800 Le fonctionnement est aléatoire. Je dirais...
    Ingrid T.
    Ingrid T.

    Ingrid T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Ingrid T.
    Ingrid T.

    Ingrid T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour @Richy Les moteurs ne font plus rien une fois que les lampes restent clignotantes. Si j'essaie de réappuyer sur la télécommande, y a le bruit comme quoi la porte ne...
  • Visiophone V300 qui ne sonne plus ?

    Bonjour, Après l installation de notre visiophone V300 il y a 10 jours celui ci présente le même problème que beaucoup de personne à savoir qu il ne sonne plus, effectivement...
    Patricia D.
    Patricia D.

    Patricia D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ingrid T.
    Ingrid T.

    Ingrid T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Merci Thomas et Somfy de la prise en compte et en charge des disfonctionnements rencontrés sur vos produits. Bonne journée Ingrid
  • Visiophone V300 qui ne sonne plus ?

    Bonjour, Après l installation de notre visiophone V300 il y a 10 jours celui ci présente le même problème que beaucoup de personne à savoir qu il ne sonne plus, effectivement...
    Patricia D.
    Patricia D.

    Patricia D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ingrid T.
    Ingrid T.

    Ingrid T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Après une première prise en charge par les services Somfy de mon premier visiophone qui ne sonnait pas, le nouveau ne sonne plus au bout de 3 mois. On a refait tous...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Ingrid T.
    Ingrid T.

    Ingrid T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre moi aussi le mm pb sur le visiophone : il ne sonne plus. Il a été installé par un professionnel et a du sonner qq semaines Pouvez vous m’aider ? Merci
Haut de page