Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai installé une camera outdoor il y a une semaine .
j'ai 2 problemes sur cette camera :
premierement, depuis hier je reçois des notifications comme quoi la...
Bonjour Maud
Merci pour votre réponse. J'avais grisé une partie de l'entrée pour éviter d'etre dérangé par les phares des voitures. Mais cela ne suffisait pas et je me...
bonjour,
j'ai installé une camera outdoor il y a une semaine .
j'ai 2 problemes sur cette camera :
premierement, depuis hier je reçois des notifications comme quoi la...
Bonjour,
Depuis quelque jours, ma camera outdoor s'enclenche intempestivement de nuit avec la lumière des voitures et ceux malgré que je baisse la sensibilité du capteur ou que...
Je viens d'essayer d'associer à ma box TaHoma des équipements IO (Velux et un IO Smoove de Somfy) sans succès. Le boitier ne detecte rien.
S'agit il d'un bug de mon boitier...
Bonjour Thomas,
J'ai testé sur une télécommande IO Velux et aussi sur une IO Smoove Somfy.
Les deux controles bien leurs volets mais ne sont pas détectées par la TaHoma. J'ai...
Je viens d'essayer d'associer à ma box TaHoma des équipements IO (Velux et un IO Smoove de Somfy) sans succès. Le boitier ne detecte rien.
S'agit il d'un bug de mon boitier...
Bonjour Albert,
J'ai fait cette operation mais ma Tahoma box ne détecte rien.
J'ai fait aussi essayé d'associé un IO Smove en suivant la procedure sans succès.
Je n'ai eu...